Notre objectif.

Avec le Caritas Baby Hospital à Bethléem, nous garantissons, chaque année, des soins médicaux complets à environ 50´000 enfants de Palestine et renforçons le système de santé publique local.

Notre Philosophie.

Secours aux Enfants Bethléem mise sur une approche globale des soins et se concentre sur les plus pauvres. Au Caritas Baby Hospital, les enfants reçoivent des soins de qualité, indépendamment de leur

Sur nous.

Secours aux Enfants Bethléem, une association à but non lucratif avec siège à Lucerne, gère le Caritas Baby Hospital de Bethléem. Cet hôpital est le seul établissement de Cisjordanie/Palestine se consacrant uniquement à la pédiatrie. Les médecins et le personnel soignant garantissent des soins de qualité à tous les enfants de moins de 14 ans.
En 1952, en voyant la misère qui régnait alors, le Père Ernst Schnydrig, un Suisse, fonda l’hôpital. Aujourd’hui, le Caritas Baby Hospital dispose d’un service des soins ambulatoires ainsi que de 82 lits pour les hospitalisations. Avec 250 collaborateurs, l’hôpital est un des plus importants employeurs de la région de Bethléem.

Pourquoi nous faire un don.

Depuis des décennies, Bethléem souffre du conflit au Proche-Orient. Au Caritas Baby Hospital, les enfants de la région reçoivent des soins médicaux complets. Le personnel de l’hôpital s’engage avec un grand dévouement, afin que les enfants malades retrouvent la santé.
NAB180125 K 2

Contact:

Maria Furrer
Communication et Fundraising

Winkelriedstrasse 36
6002 Luzern

+41 41 429 00 00

Notre dernier projet.

DSC2

Secours aux Enfants Bethléem

La mucoviscidose est une maladie du métabolisme. Les symptômes de cette maladie héréditaire sont: infections des voies respiratoires, toux chronique et insuffisance respiratoire. La durée de vie des enfants atteints de cette maladie est fortement réduite. Les enfants souffrant de mucoviscidose viennent régulièrement au CBH pour des traitements. La thérapie comprend des exercices de respiration et une physiothérapie spécifique, des médicaments et de vastes informations pour les parents.